Située en plein centre du Vieux-Québec, cette auberge vous plonge dans l’ambiance féérique cette ville aux multiples facettes. Dans cet hotel vieux québec, plusieurs chambres sont mises à la disposition des clients.

Des chambres spacieuses et un lieu convivial

Ses chambres, assez spacieuses, sont conçues avec la prise en compte du caractère convivial de ce lieu. Ainsi, elles peuvent contenir plusieurs personnes avec tout le confort requis.

Le design de ces chambres est tout simplement magnifique avec des murs décorés avec des pierres d’origines et un mobilier au design sélectionné avec soin. Au-delà de ces chambres, il y a le Loft, un appartement sur deux niveaux qui propose une mezzanine pourvue d’une grande chambre. Le loft offre un confort optimal grâce notamment à sa cuisine équipée et son mobilier de qualité.

Le Gite Côte de la montagne offre une vue imprenable sur une bonne partie du Vieux-Québec. A partir de la terrasse de cet hotel québec, vous pourrez admirer le centre historique de cette ville notamment du château Frontenac, de la Côte de la Montagne, du Petit-Champlain et de l’escalier casse-cou. A partir de là, vous pourrez également avoir une vue panoramique sur le fleuve Saint-Laurent.