Vitrophanie vitrine pour entreprise : les avantages

vitrophanie

La signalétique est un élément important de votre marketing mix promotionnel. Il existe de nombreux types de panneaux qui peuvent offrir différents avantages à votre entreprise. L’un des types de signalétique commerciale les plus sous-utilisés est la vitrophanie pour fenêtre. Si vous souhaitez savoir comment améliorer de manière économique la visibilité de votre marque et attirer les clients, consultez les avantages de la vitrophanie pour les entreprises.

Publicité sur le lieu de vente à prix abordable : la vitrophanie

Les vitrophanies pour devantures sont extrêmement abordables, ce qui en fait un excellent choix pour la publicité en vitrine. Les vitrophanies ont un faible coût par impression par rapport aux autres types de signalisation. De plus, les décalcomanies de fenêtre ne nécessitent pas de permis municipal, ce qui élimine le temps et l’argent nécessaires à leur obtention. Une vitrophanie peut servir à promouvoir des rabais, la sortie de nouveaux produits ou d’autres nouvelles informations. Elle est vraiment rentable si l’information que vous affichez ne doit pas changer trop souvent.

Image de marque et vitrophanie

Les décalcomanies en vinyle intérieures et extérieures ajoutent une image de marque esthétique à tout bureau, hall d’entrée ou vitrine. Les fenêtres sont un endroit idéal pour mettre en valeur votre marque et exécuter votre stratégie de branding. Utilisés en conjonction avec d’autres éléments de signalisation extérieure, les décalcomanies de marque peuvent offrir une vitrine élégante et professionnelle qui attire l’attention.

  Comment faire une affiche publicitaire ?

Mettre en avant et en valeur les informations importantes

La vitrophanie peut comporter des éléments qui changent selon les saisons. Les décalcomanies en vinyle peuvent être utilisées pour annoncer de nouveaux services, des offres spéciales saisonnières, les heures d’ouverture du magasin, des avis importants et plus encore…

Décorer sa devanture de magasin avec un design unique (et communiquer)

Un design original en vinyle est une excellente occasion d’attirer l’attention des passants et d’intéresser les gens à votre magasin. Votre design peut mettre en valeur ce que vous faites de manière créative, et peut également être un moyen d’attirer les clients vers la solution à leur problème. Par exemple, si votre magasin répare des téléphones portables, vous pouvez utiliser votre vitrophanie vitrine pour montrer l’illusion d’un écran de téléphone fissuré. En montrant vos capacités avec votre design, vous atteindrez certainement votre marché cible plus efficacement.

Votre vitrophanie peut également être conçue pour attirer les clients. C’est particulièrement efficace pour les restaurants et les services de restauration. Au lieu de vous contenter d’une véritable vitrine, optez pour un autocollant de fenêtre magnifiquement conçu pour faire passer votre message de manière plus visible et plus attrayante.

La vitrophanie décore tout en permettant de communiquer

Vous pouvez tirer profit de vos biens immobiliers inutilisés. En ajoutant des promotions, des designs créatifs, des logos, des citations et des messages pertinents, des images attrayantes et plus encore, vous pouvez facilement accroître la visibilité et la portée de votre entreprise.

  Les tendances en matière de marketing de l'expérience client pour les entreprises

En complément, et non négligeable, les stickers de fenêtre professionnels ont aussi l’avantage d’offrir un peu plus d’intimité à l’intérieur de votre magasin.