Comment fonctionne PayPal ? Paiement sécurisé professionnel

paypal

PayPal est une solution de paiement tout-en-un qui permet aux vendeurs en ligne d’atteindre facilement des millions d’acheteurs dans le monde entier. Il est présent sur le marché depuis 20 ans déjà et ne semble pas prêt de partir.

Que vous cherchiez un moyen facile de vendre vos produits en ligne et d’être payé, ou que vous souhaitiez simplement transférer 20 $ à un ami après une soirée du vendredi, PayPal est le choix idéal pour vous.

Ce guide vous donnera une compréhension de base du fonctionnement de PayPal et de la façon dont vous pourriez utiliser Paypal comme mode de paiement à son plein potentiel.

Comment fonctionne PayPal ?

D’une manière générale, PayPal offre un moyen simple et rapide d’envoyer et de demander de l’argent en ligne.

En tant que marchand, vous pouvez facilement accepter les cartes de crédit dans votre boutique de commerce électronique. Et, bien sûr, vous pouvez transférer de l’argent à votre famille et à vos amis en quelques secondes, où qu’ils se trouvent ou que vous vous trouviez dans le monde.

Comment Paypal fonctionne-t-il pour vous en tant que vendeur ?

  • PayPal assure la sécurité des données de vos clients. Le site Web de PayPal est entièrement crypté, ce qui permet à vos clients d’effectuer des achats en ligne en toute sécurité.
  • PayPal est parfait pour les abonnements et toutes sortes de paiements réguliers. Facturez régulièrement à vos clients des biens physiques ou numériques grâce aux options de facturation récurrente. L’argent sera prélevé directement sur le compte bancaire de vos clients.
  • Accepter les paiements en ligne en magasin. PayPal ne prend actuellement pas en charge les paiements sans contact (NFC). Toutefois, avec Google Pay, vos clients peuvent dépenser leur solde PayPal pour faire des achats dans des magasins de bric et de broc.
  • Laisser vos clients acheter maintenant et payer plus tard. Le paiement en 4 fois et le crédit PayPal, inclus dans PayPal Checkout, donneront à vos clients plus de flexibilité pour payer leurs achats.
  • Vos clients ont la possibilité de transférer de l’argent directement sur votre compte PayPal. Cette option est intéressante pour les petits vendeurs et les ventes ponctuelles. Faites défiler la page pour en savoir plus sur les frais PayPal.

Utiliser PayPal pour augmenter vos conversions en ligne

Si vous gérez un site de commerce électronique, vous devriez envisager d’utiliser la solution de paiement PayPal. Le taux de conversion est supérieur de 88,7 % à 82 % à celui d’une caisse sans PayPal et c’est l’un des moyens les plus sûrs d’accepter les paiements de vos acheteurs.

PayPal est également le mode de paiement idéal pour le commerce mobile. Donc, si vous envisagez d’ajouter PayPal à votre site web, vous êtes au bon endroit, voici des modules complémentaires PayPal gratuits pour votre boutique eCommerce :

PayPal Checkout

vous permettra d’accepter toutes les principales cartes de crédit et de débit, PayPal, PayPal Credit, et même certaines méthodes de paiement locales dans plus de 100 devises.
Prix : Gratuit = voir sur le site

PayPal for Marketplaces

vous permettra de gérer les paiements adaptatifs entre vous et vos vendeurs et permettra à vos clients de régler leurs achats avec et même sans compte PayPal.

PayPal Here

est le moyen le plus simple d’accepter des paiements. Acceptez les cartes de crédit et de débit, suivez les espèces et vérifiez les paiements avec l’application gratuite de PayPal et un lecteur de cartes.

Ajoutez une caisse PayPal à votre boutique pour bénéficier de plus de fonctionnalités, augmenter vos ventes et vous assurer que votre traitement des paiements est sécurisé. Vous devrez créer un compte PayPal pour commencer.

Les solutions commerciales PayPal qui vont immédiatement booster vos ventes

Êtes-vous sûr d’utiliser PayPal à son plein potentiel ? Je parie qu’il y a au moins quelques outils qui vous manquent.

Vous trouverez ci-dessous les services PayPal les plus étonnants qui peuvent apporter une valeur ajoutée à votre activité de commerce électronique.

Application professionnelle PayPal

L’application professionnelle PayPal est disponible pour iOS et Android. Utilisez-la pour vérifier l’activité de votre compte, gérer les remboursements, importer des contacts, contrôler l’historique des transactions en déplacement.

Carte de débit PayPal Business

Accédez à votre solde PayPal partout où la carte Mastercard est acceptée avec la carte Mastercard de débit PayPal Business. Gagnez 2% de cashback sur chaque achat, des hamburgers aux articles ménagers. Et il est également possible d’utiliser la carte aux guichets automatiques pour obtenir de l’argent liquide.

Expédition par PayPal

Surpris ? PayPal propose des services d’expédition, vous permettant d’obtenir des réductions sur les étiquettes d’expédition USPS et UPS. Vous pouvez imprimer les étiquettes d’expédition et suivre les colis via votre compte PayPal. La Protection des vendeurs PayPal vous couvre en cas de rétrofacturation, de réclamation ou de remboursement.

Facturation PayPal

La facture PayPal vous permet de créer et d’envoyer rapidement des factures préétablies ou personnalisées à vos clients par e-mail ou par un lien partagé. Il prélèvera toutefois une partie du montant total de votre facture, à moins que vous ne disposiez d’un compte commercial premium. Il est également possible de vérifier l’historique de vos factures et de vos paiements, et d’envoyer des rappels à vos clients.

Prêts commerciaux PayPal

PayPal propose des options de financement à ses clients : le fonds de roulement PayPal et le prêt commercial PayPal. Tous deux vous permettent d’accéder rapidement à des liquidités.

Prêt PayPal pour petites entreprises.

Prêts de 5 000 à 500 000 dollars. Ce type de prêt convient mieux aux entreprises ayant au moins 9 mois d’activité et plus de 42 000 $ de revenus annuels. Vous pouvez vérifier votre éligibilité en quelques minutes en ligne ou par téléphone.

Fonds de roulement PayPal

Prêts de 1 000 à 300 000 $ (des prêts de 1 000 à 200 000 $ sont disponibles pour les premiers emprunteurs admissibles et jusqu’à 300 000 $ pour les emprunteurs suivants admissibles). Ces prêts sont destinés aux clients PayPal existants qui possèdent un compte PayPal Business depuis au moins 90 jours et qui ont traité plus de 15 000 $ avec PayPal au cours des 12 derniers mois.

Créateur de boutique en ligne

PayPal a une longue liste de partenaires. Ces derniers et PayPal vous aidera à créer une boutique en ligne complète qui répondra aux besoins uniques de votre entreprise.

Solutions PayPal pour vos clients

PayPal offre également une multitude de bonnes options pour vos clients. Elles rendent leur processus de paiement plus simple et, par conséquent, améliorent vos taux de conversion.

Chèques électroniques

Tout d’abord, découvrons ce qu’est un eCheck. Voici la définition donnée par PayPal :

Un eCheck est un paiement électronique financé par le compte bancaire de l’acheteur. Un eCheck doit être compensé par la banque avant d’être crédité au destinataire. Il faut généralement jusqu’à 6 jours ouvrables pour qu’un eCheck soit compensé et que l’argent apparaisse sur le compte PayPal du destinataire.

Un chèque électronique est une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent payer directement à partir de leur compte bancaire ou qui n’ont pas de carte de crédit. Pour utiliser cette possibilité, ils doivent disposer de suffisamment d’argent pour couvrir le montant mentionné sur l’eCheck.

Transfert instantané

Qu’est-ce qu’un virement instantané ? Voici une autre définition de PayPal :

Un transfert instantané est un moyen d’envoyer de l’argent ou d’effectuer un paiement à partir de votre compte bancaire instantanément en utilisant PayPal.

  Bien choisir son associé pour une meilleure évolution en entreprise

Cette option géniale vous donne la possibilité de recevoir instantanément de l’argent sur votre solde, alors que la demande d’argent de la banque de votre client est toujours en cours de traitement.

Vos clients doivent avoir un compte bancaire confirmé et une source de financement de secours enregistrée sur leur compte PayPal pour profiter de cette option.

Comment configurer un compte PayPal ?

Il existe deux types de comptes que vous pouvez créer sur PayPal : personnel et professionnel. La procédure est simple pour les deux. Cependant, en tant que vendeur en ligne, vous serez peut-être plus intéressé par la seconde option, c’est pourquoi je vais commencer par là.

Création d’un compte professionnel avec PayPal

Vous pouvez soit créer un compte professionnel avec PayPal en partant de zéro, soit transformer votre compte individuel en compte professionnel. Dans les deux cas, vous n’aurez pas à consacrer beaucoup de temps et d’efforts.

Utiliser votre adresse e-mail professionnelle pour créer un compte professionnel avec PayPal en partant de zéro. Ensuite, remplissez toutes les informations de base sur votre entreprise, telles que :

  • Nom et prénom légaux ;
  • Nom légal de l’entreprise ;
  • Le numéro de téléphone légal de l’entreprise ;
  • Et l’adresse de l’entreprise.

Vous devrez également accepter la politique de livraison des communications électroniques, les conditions d’utilisation et la déclaration de confidentialité de PayPal.

Ensuite, le processus est assez simple. Vous devrez confirmer votre adresse électronique, établir un lien avec votre compte bancaire et configurer les options de traitement des paiements. C’est à peu près tout.

Il existe une page de questions-réponses sur le site Web de PayPal au cas où vous auriez des questions sur le fonctionnement de votre compte PayPal.

Création d’un compte PayPal personnel

La création d’un compte personnel PayPal ne demande qu’un minimum d’efforts de la part de vos marchands.

Quel type d’information est nécessaire pour créer un compte régulier avec PayPal ? Voir la liste ci-dessous :

  • Prénom légal ;
  • Nom de famille légal ;
  • Adresse électronique (Notez que chaque compte doit avoir une adresse électronique unique) ;
  • Mot de passe.

Vos acheteurs pourront également ajouter leur carte de crédit ou de débit, mais cette opération est facultative et peut être effectuée à tout moment par la suite. Ils peuvent également relier leur compte bancaire directement à leur compte PayPal personnel pour effectuer des virements instantanés.

Quels sont les frais facturés par PayPal ?

En tant que vendeur en ligne, vous êtes soumis à toutes sortes de frais. PayPal ne fait pas exception. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé toutes les informations sur les frais PayPal applicables aux vendeurs et aux consommateurs.

Remarque : ces frais sont susceptibles de changer avec le temps, et la plupart des modifications apportées à ces frais seront considérées comme effectives à l’heure et à la date de leur publication.

Frais pour les vendeurs PayPal

Frais fixes pour les vendeurs en ligne
2,90 % + 0,30 $ est un taux standard pour la réception de transactions nationales via PayPal.

C’est un petit prix à payer pour accepter les principales formes de paiement de l’un des 267 millions de clients actifs dans le monde. Il n’y a pas de frais cachés. Vous n’avez rien à payer tant que vous n’êtes pas payé pour la vente de vos produits en ligne.

Passerelle de paiement. Payflow Pro vous donne la possibilité de concevoir votre page de paiement qui correspond à l’image de marque de votre site. Payflow Link est livré avec un modèle pré-conçu qui peut être intégré directement dans votre page de paiement.

  • Transaction Payflow Pro – 0.10 USD
  • Transaction avec Payflow Link – 0.10 USD

 

  • Les paiements de masse sont parfaits pour une boutique multi-fournisseurs, car ils vous permettent d’organiser de nombreux destinataires en une seule fois, ce qui facilite les paiements aux fournisseurs. Il vous coûtera 2 % du montant total de la transaction.
  • Les micropaiements sont idéaux pour les entreprises qui traitent des paiements de moins de 10 $. Le taux est de 5,00 % + 0,05 $ de frais fixes.
    Les frais de rétrofacturation (s’ouvre dans un nouvel onglet) s’appliquent à tous les paiements effectués par carte de crédit ou de débit. Les frais de rétrofacturation pour les États-Unis sont de 20 $.
  • Les frais de contestation sont appliqués lorsqu’un acheteur dépose une réclamation ou une rétrofacturation pour une transaction. Les frais de contestation standard sont de 15 $. Si vous avez effectué plus de 100 transactions de vente au cours des trois mois complets précédents et que votre taux de contestation était de 1,5 % ou plus, vous devrez payer des frais de contestation pour volume élevé, soit 30 $.
  • Conversions de devises. Des frais s’appliquent également aux transactions impliquant une conversion de devise par PayPal. Le taux de change de la transaction est généralement de l’ordre de 3 à 4 %.
  • Les frais pour les e-check s’appliquent si vous souhaitez recevoir un paiement financé par e-check via PayPal. Le plafond des frais pour les chèques électroniques est de 300 $.
    Pour tous les transferts hors de PayPal(s’ouvre dans un nouvel onglet) (par exemple, vers votre compte bancaire lié ou des cartes éligibles), vous devrez payer 1,00 % du montant transféré en utilisant le transfert instantané. Aucun frais n’est appliqué si vous transférez de l’argent vers un compte local en 3 à 5 jours ouvrables.

Frais de transfert de fonds depuis un compte PayPal

Si vous êtes titulaire d’un compte PayPal aux États-Unis, vous pouvez transférer votre argent depuis PayPal de deux façons :

  1. Les transferts standard effectués à l’aide de votre compte bancaire lié sont toujours gratuits et sont généralement déposés le jour ouvrable suivant.
  2. Avec le transfert instantané, vous pouvez transférer des fonds sur votre compte bancaire éligible ou votre carte de débit encore plus rapidement. Les transferts instantanés sont généralement effectués en quelques minutes, pour des frais de seulement 1 %, jusqu’à 10 $.

Frais de consommation PayPal

Aucun frais pour vos clients !

Acheter en ligne ou faire des achats en magasin avec PayPal est gratuit aux États-Unis – laissez vos clients apprécier leurs achats en leur offrant un moyen pratique d’accepter les paiements.

Envoyer de l’argent à vos amis et à votre famille

  • Transfert d’argent dans le pays via PayPal
    Si vous êtes titulaire d’un compte PayPal aux États-Unis et que vous envoyez de l’argent à un ami ou à un membre de votre famille qui utilise PayPal aux États-Unis, vous devrez peut-être payer des frais, en fonction de votre mode de paiement.
  • Transfert d’argent à l’international via PayPal
    Si vous êtes titulaire d’un compte PayPal aux États-Unis et que vous envoyez de l’argent à un ami ou à un membre de votre famille possédant un compte PayPal dans un pays autre que les États-Unis, vous devrez peut-être payer des frais, en fonction du mode de paiement utilisé et du montant de l’argent envoyé.

Comment fonctionne le crédit PayPal

Le Crédit PayPal est une ligne de crédit qui donne à vos clients la flexibilité dont ils ont besoin pour obtenir leur achat maintenant et payer dans le temps. Et c’est tout à fait bénéfique pour vous, en tant que vendeur, car cela améliorera considérablement vos taux de conversion.

Les crédits PayPal peuvent être appliqués aux achats effectués dans tout magasin acceptant PayPal. Il est également disponible pour les achats sur eBay et sur des milliers d’autres boutiques en ligne, y compris celles construites avec X-Cart.

Il existe une longue liste de conditions générales relatives aux crédits PayPal que vous devez prendre en compte avant de commencer le service, car les frais sont assez élevés.

Vous devez avoir un score de crédit minimum d’environ 700 pour obtenir l’approbation d’une carte de crédit PayPal. Si, à un moment donné, votre score de crédit a baissé, vous devrez peut-être vous adresser à une société de réparation de crédit qui vous aidera à améliorer votre score à votre satisfaction.

Services de carte de crédit PayPal

PayPal propose différentes cartes de crédit et de débit en partenariat avec Mastercard. Comme les conditions peuvent être modifiées, je pense qu’il est préférable de partager les bases.

Cartes de crédit et ligne de crédit numérique

  • PayPal Cashback Mastercard. 2% de cashback, aucune exception d’achat, pas de frais annuels.
  • PayPal Extras Mastercard. Une carte permettant d’accumuler des points. Vous pouvez échanger vos points contre des cartes-cadeaux pour les restaurants, l’essence, la vente au détail, des bons de voyage pour un futur billet d’avion, un hôtel ou une location de voiture, etc. Pas de frais annuels pour les nouveaux comptes.
  • Crédit PayPal. Utilisez la ligne de crédit numérique et réutilisable Crédit PayPal pour faire des achats en ligne partout où PayPal est accepté, et obtenez un financement spécial de 6 mois sur les achats de 99 $ et plus chaque fois que vous faites des achats.
  Financez votre projet rapidement grâce à un prêt personnel

Cartes de débit et cartes prépayées

  • PayPal Cash Mastercard. Avec cette carte, vous pouvez suivre votre activité, faire des achats partout où la carte Mastercard est acceptée, utiliser des distributeurs automatiques de billets, et plus encore.
  • PayPal Prepaid Mastercard. Il s’agit d’une carte de débit prépayée. Vous pouvez charger des fonds sur votre carte par le biais du service de dépôt direct sans frais, de transferts depuis votre compte PayPal ou d’un emplacement du réseau Netspend Reload.

Pourquoi PayPal est-il si populaire parmi les propriétaires d’entreprises ?

Avant de voir pourquoi PayPal est une option de paiement populaire, vérifions qu’elle l’est réellement.

L’une des meilleures façons de le faire est de consulter des statistiques pour vérifier que la popularité de PayPal augmente d’année en année.

Combien de personnes utilisent PayPal ? Il y a 361 millions de comptes PayPal actifs.

Combien de transactions sont traitées via PayPal ? Il y a 4,0 milliards de transactions de paiement.

Quel est le VTP de PayPal ? Le volume total des paiements de PayPal a augmenté de 38 % jusqu’à 246 691 dollars depuis 2019.

Source : PayPal Q3 2020

Maintenant que nous voyons à quelle vitesse PayPal se développe, je voudrais attirer votre attention sur quelques éléments supplémentaires qui font que cette solution de paiement se distingue de ses concurrents :

  • PayPal est un leader dans la fourniture de transactions sécurisées pour les marchands et les acheteurs en ligne.
  • Il existe deux types de comptes marchands pour les propriétaires de petites entreprises. Le compte Website Payments Standard est gratuit. Le compte Website Payments Pro coûte 30 dollars par mois.
  • PayPal est largement accepté dans le monde entier. Il n’y a donc aucun problème pour accepter les paiements de marchandises, même si vos clients se trouvent sur un autre continent. Il en va de même pour les transactions personnelles.
  • PayPal propose un terminal virtuel qui est une solution parfaite pour les propriétaires d’entreprises. Il vous aidera à ouvrir facilement un magasin de type brick-and-mortar (en plus d’une boutique en ligne, bien sûr !) sans grand investissement. La meilleure chose à propos du terminal PayPal est que vous n’avez pas besoin de dépenser votre argent pour un équipement spécial.

Comment PayPal gagne-t-il de l’argent ?

Selon Statista, le volume total des paiements de PayPal a augmenté jusqu’à 410 % entre le premier trimestre 2014 et le deuxième trimestre 2020.

Ce n’est pas un secret que PayPal gagne de l’argent en traitant les transactions des acheteurs et grâce à d’autres services qu’il offre aux propriétaires d’entreprises. Pour être plus précis, PayPal prélève un pourcentage de l’argent transféré. Entrons dans les détails :

  • Bien que les acheteurs soient exempts de frais, les commerçants paient lorsqu’ils reçoivent l’argent d’un achat. Lorsque vos clients achètent des produits en ligne et règlent leur achat en utilisant PayPal, ils n’auront pas à payer de frais pour le transfert d’argent vers votre boutique en ligne. Les fonds seront prélevés sur leur carte de crédit ou leur compte bancaire.
  • Lorsque vous recevez des paiements de l’étranger, des frais sont appliqués. Dans ce cas, des frais de transaction internationale sont appliqués – à la fois pour recevoir des paiements de personnes identifiées par PayPal comme résidant dans des pays différents et pour ceux qui vous envoient un paiement depuis un autre pays.
  • Lorsque vous envoyez des paiements personnels en utilisant une carte de débit ou de crédit, des frais sont appliqués. Vous trouverez plus d’informations sur la page des frais de PayPal .
  • Lorsque vous transférez de l’argent de votre compte PayPal vers votre compte bancaire à l’aide de votre carte de débit ou prépayée, des frais sont appliqués. Il n’y a pas de frais si vous transférez de l’argent de votre compte PayPal directement vers votre compte bancaire.

Quelle est la sécurité de PayPal ?

L’une des questions qui vient à l’esprit de vos clients est « Puis-je me faire escroquer en utilisant PayPal ? ». Et c’est une bonne question car les commerçants comme les acheteurs en ligne devraient se soucier de la sécurité des paiements.

La sécurité des paiements est une chose pour laquelle PayPal est réputé. Voici ce que nous savons de la sécurité de PayPal :

  1. PayPal ne transmet pas les données des clients aux marchands.
  2. Toutes les transactions bénéficient d’un cryptage 128 bits et d’un contrôle des fraudes et des adresses.
  3. PayPal ne conserve pas les informations des clients.
  4. La politique de protection des achats de PayPal prévoit le remboursement intégral des acheteurs si leur commande n’arrive pas ou diffère de ce qu’ils ont commandé.
    Bien sûr, nous ne pouvons pas dire que le système est à 100 % protégé contre la fraude, mais il fait certainement de son mieux.

Comment envoyer de l’argent avec PayPal ?

Pour envoyer de l’argent à vos amis ou à votre famille, vous avez simplement besoin de l’adresse électronique du destinataire. Si votre destinataire n’a pas de compte PayPal, il peut en créer un après avoir reçu un message électronique concernant le transfert d’argent.

Comment envoyer de l’argent par PayPal avec compte ?

1. Lancez le paiement. Si vous avez une facture ou une demande d’argent, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Payer maintenant ». Si vous souhaitez lancer vous-même un paiement, vous devez d’abord vous connecter à PayPal, puis appuyer sur le bouton « Envoyer ».

2. Choisissez le type de paiement. Deux options s’offrent à vous : vous pouvez effectuer un paiement personnel ou un paiement professionnel. Vous devrez également choisir s’il s’agit d’un paiement « Amis et famille » ou si vous payez des biens et services, que ce soit aux États-Unis ou à l’étranger. Les frais sont différents pour chaque type de transaction, assurez-vous donc que toutes les informations sont correctes.

3. Complétez les détails du destinataire. C’est simple : ajoutez un numéro de téléphone ou une adresse électronique du destinataire.

4. Confirmez la somme d’argent et la devise. PayPal autorise les transactions dans de nombreuses devises différentes, choisissez la vôtre.

5. Choisissez comment vous voulez payer. En général, il existe plusieurs sources de financement : Le solde de PayPal, une carte de crédit ou de débit, un compte bancaire.

6. Trouvez le reçu dans votre boîte aux lettres. Il se peut que vous deviez appuyer sur le bouton « Confirmer » quelques fois de plus et vous aurez terminé. Vérifiez votre boîte aux lettres, vous y trouverez un reçu qui confirme que la transaction a été traitée.

Comment envoyer de l’argent par PayPal sans compte ?

Il est possible d’envoyer de l’argent par PayPal sans créer de compte. Pour cela, vous devez avoir une facture ou une demande d’argent. Il doit y avoir un bouton « Payer maintenant », ce qui signifie que vous pouvez effectuer un paiement immédiatement, même sans vous inscrire à PayPal.

1. Cliquez sur le bouton « Payer maintenant ».

2. Saisissez les détails de votre carte. Sélectionnez l’option de carte de crédit ou de débit et saisissez les détails. Notez que les frais pour ce type de paiement sont assez élevés.

3. Confirmez le paiement. Revoyez tous les détails, modifiez-les si nécessaire, et le paiement est prêt à être traité. Vous recevrez un e-mail de confirmation, bien sûr, lorsque l’opération aura été effectuée avec succès.Utiliser PayPal pour envoyer de l’argent est simple et pratique. Et il est préférable d’avoir un compte PayPal – cela vous permettra d’économiser de l’argent sur les frais.

Comment retirer de l’argent de PayPal ?

Lorsque vous aurez réalisé suffisamment de ventes, vous souhaiterez peut-être retirer de l’argent de PayPal. Vous trouverez ci-dessous la liste de contrôle qui vous aidera à transférer de l’argent de PayPal vers votre compte bancaire :

  1. Allez sur « Portefeuille ».
  2. Cliquez sur « Retirer de l’argent ».
  3. Sélectionnez d’où vous transférez l’argent, puis sélectionnez le compte bancaire.
  4. Choisissez le montant que vous voulez transférer.
  5. Cliquez sur Continuer.
  6. Vérifiez votre demande, puis cliquez sur Transférer.

Pour retirer de l’argent de PayPal et le transférer sur votre compte bancaire en utilisant votre application PayPal :

  • Appuyez sur votre solde PayPal
  • Appuyez sur Retirer de l’argent

Normalement, il faut un jour ouvrable pour transférer l’argent sur un compte bancaire, mais cela peut prendre plus longtemps et il y a des frais pour les conversions internationales.