perversion

La célèbre enseigne de maquillage dédiée au bien-être homme / femme organise avec Performics le lancement de Perversion ! Le nouveau mascara d’Urban Decay sera uniquement disponible dans l’enseigne.

Le lancement se fait en partenariat avec MylittleParis et Uber !

 

A cette occasion, les 24 et 25 octobre, de 19h à 23 heures, la flotte de véhicules de la société Uber emmènera les abonnés de MyLittleParis en soirée. Celles-ci pourra à loisirs être emmenées à l’adresse de leur choix ou opter pour une destination plus secrète.

A bord de chacun des véhicules, les abonnées auront l’occasion de tester le nouveau Mascara et auront la possibilité de recevoir un code promo pour ce dernier par e-mail. Celui-ci sera utilisable lors de la commande d’un véhicule sur l’appli Uber.

Voir le produit en ligne : http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Kit-Perversion-Mascara/P1940016

Le bon look avec le bon maquillage

Si le maquillage permet de révéler la personnalité et mettre en valeur ses traits, une bonne coiffure et un bon style vestimentaire permettent quant à eux de parfaire le tableau.

Des sites internet, spécialisés ou non, permettent d’aiguiller nos choix sur ces derniers (Cosmopolitan.fr, www.fer-a-lisser.com, etc.).